Coût de l’abonnement
Politique d’annulation et de remboursement
Gestion des cartes et documents
Services personnels commodes
Urgence et protection
Fonctions web
Vie privée et sécurité
Coût de l’abonnement
Les frais d’abonnement à ProtègeInfo Plus sont indiqués dans votre lettre de bienvenue. Pour votre protection et votre commodité, vos frais d’abonnement et les taxes applicables en vigueur seront portés au compte de paiement que vous avez indiqué au moment de vous abonner à ProtègeInfo Plus.
* Les taxes applicables incluent la TPS (5%), ON TVH (13%), NB, NL, NS, PE TVH (15%) et QC TVQ (9,975%). Les taux des taxes en vigueur sont modifiables sans préavis par les organismes de réglementation en cause. Le numéro de TPS/TVH d’Sigma Loyalty Group Inc. est 762348522 RT0001 et son numéro de TVQ est 1224069720-TQ0001.
Tous les services sont commodément facturés directement au compte de paiement auquel votre abonnement à ProtègeInfo Plus est facturé.
Politique d’annulation et de remboursement
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre abonnement, vous pouvez l’annuler en tout temps. Votre annulation prendra effet le dernier jour du cycle de facturation ou 30 jours après la réception de l’avis d’annulation, selon la date la plus rapprochée. Veuillez nous contacter si vous désirez annuler votre service.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre abonnement, vous pouvez l’annuler en tout temps. Dans le cas d’un abonnement mensuel, toutes vos charges mensuelles futures après la date d’entrée en vigueur de l’annulation seront interrompues et aucun remboursement ne vous sera remis. Dans le cas d’un abonnement d’un an ou de plusieurs années, vous recevrez un remboursement au prorata de chaque mois restant dans la durée de votre abonnement après la date d’entrée en vigueur de l’annulation.
Gestion des cartes et documents
Non.
Vous pouvez enregistrer toutes les cartes qui vous appartiennent ou appartiennent à votre conjoint(e) et à vos enfants à charge de moins de 21 ans vivant à la maison ou à l’extérieur comme étudiants à temps plein. Ces personnes sont couvertes sans frais additionnels même si les numéros de leurs comptes diffèrent des vôtres.
Quand vous appelez ProtègeInfo Plus pour reporter vos cartes perdues ou volées, vous avez la possibilité d'adhérer à la Surveillance de crédit pour une durée de six mois sans frais supplémentaires.
Services personnels commodes
Ouvrez simplement une séance dans votre compte ProtègeInfo Plus et soumettez votre demande de remboursement accompagnée de toute documentation à l’appui. Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour demander qu’un formulaire de remboursement vous soit envoyé par la poste. Veuillez vous assurer de remplir le formulaire de remboursement et de le retourner à ProtègeInfo Plus, accompagné de toute documentation à l’appui, pour que votre demande soit traitée.
Une fois que votre demande de remboursement aura été traitée et approuvée, un chèque vous sera posté à l’adresse que nous avons en dossier. Veuillez compter entre 15 et 30 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement.
Non. Chaque remboursement est assujetti à un montant annuel maximal et toute portion inutilisée de ce montant ne peut pas être reportée à la période d’abonnement suivante.
Votre limite de remboursement annuel est remise à zéro à la date d’anniversaire de votre abonnement, qui est indiquée dans votre lettre de bienvenue à ProtègeInfo Plus.
Nous accepterons toute preuve de paiement sur laquelle figurent votre nom, la date, les détails des dépenses engagées et la méthode de paiement*. La « preuve de paiement » et les exigences en matière d’admissibilité varieront et seront clairement indiquées sur la page ou le formulaire de remboursement.
* Pour des raisons de sécurité, nous n’exigeons pour validation que les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de votre numéro de compte; veuillez ne pas télécharger de documents contenant le numéro entier de votre compte de paiement.
Bien que nous vous recommandions de soumettre votre demande de remboursement en ligne pour nous permettre de commencer à la traiter plus tôt, vous pouvez téléphoner au centre de service à la clientèle de ProtègeInfo Plus pour demander qu’un formulaire de remboursement vous soit posté.
Tout type de remboursement est assujetti à une limite annuelle maximale par année d’abonnement. Vous pouvez faire autant de demandes de remboursement que vous voulez tant que vous n’avez pas atteint la limite qui s’applique à chaque type de remboursement.
Le service d’information avant le départ est conçu pour vous fournir de l’information comme des renseignements sur les vaccins ou les visas requis, des prévisions météo, des détails sur votre destination, etc. Pour de l’aide additionnelle, veuillez nous contacter.
Urgence et protection
Si vous avez signalé la perte ou le vol de vos cartes à [Nom du produit], notre agent vous demandera si vous avez besoin de fonds d’urgence ou de billets d’avion de remplacement. Si vous vous trouvez à au moins 160 km de chez vous, nous prendrons les dispositions voulues pour vous faire parvenir 1000 $ en fonds d’urgence et, s’il y a lieu, faire en sorte que des billets d’avion vous attendent à l’aéroport le plus près. Vous devez faire vos demandes au plus tard 24 heures après nous avoir signalé la perte ou le vol de vos cartes. Les montants fournis en vertu de ces services seront portés à une carte de crédit que vous aurez indiquée 30 jours après votre demande initiale. Votre compte doit être en règle pour que vous puissiez bénéficier de cet avantage. Les fonds d’urgence ne peuvent pas être envoyés dans les pays suivants : Birmanie/Myanmar, Cuba, Iran.
Si vous devez communiquer avec quelqu’un en cas d’urgence, vous pouvez nous appeler sans frais et nous donner le nom de trois personnes au maximum avec lesquelles vous devez communiquer, où qu’elles soient au Canada. Nous ferons trois tentatives pour joindre ces personnes et leur communiquer votre message.
Le Suivi des informations personnelles sur Internet surveille le domaine public de l’internet jour et nuit pour repérer des données que vous avez enregistrées. Si des données correspondant à vos données enregistrées sont trouvées, vous pouvez choisir d’en être averti au moyen d’une alerte par courrier électronique. Si vous ne choisissez pas de recevoir une alerte par courrier électronique, vous pouvez quand même accéder à vos résultats de recherche en ouvrant une session dans votre compte en ligne ProtègeInfo Plus, ce que vous pouvez faire en tout temps. Le service Suivi des informations personnelles sur Internet aide à protéger vos données sensibles contre les regards indiscrets et les personnes qui pourraient les utiliser en ligne frauduleusement ou malicieusement!
Le Suivi des informations personnelles sur Internet est très simple à utiliser. Ouvrez simplement une session dans votre compte en ligne ProtègeInfo Plus et accédez à la section Suivi des information personnelles sur Internet pour établir de nouvelles recherches ou visionner les résultats de vos recherches existantes. Pour votre commodité, vous avez la possibilité d’enregistrer les données sur vos cartes pour des recherches de Suivi des information personnelles sur Internet en même temps que vous enregistrez vos cartes. Vous pouvez aussi accéder à la section Suivi des informations personnelles sur Internet directement pour ajouter toute information additionnelle sur vos cartes ou tout élément d’intérêt à chercher en ligne.
Les alertes par courrier électronique visent à attirer votre attention sur de l’information que vous avez enregistrée pour que Suivi des informations personelles sur Internet fasse des recherches en vue de déterminer si elle se trouve publiquement disponible en ligne. Si vous avez choisi de recevoir des alertes par courrier électronique, vous recevrez une alerte si toute information correspondant à votre information enregistrée est trouvée dans le domaine public d’Internet.
Les alertes par courrier électronique sont envoyées électroniquement à chaque jour ouvrable et portent sur des activités qui sont survenues le jour ouvrable précédent. Vous pouvez aussi ouvrir une session dans votre compte en ligne ProtègeInfo Plus en tout temps pour visionner les résultats de vos recherches.
Les alertes par courriel qui vous sont envoyées ont un lien vers le site hôte où votre information enregistrée est apparue. Il vous incombe de contacter l’hôte ou le webmestre de ce site si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’utilisation de votre information enregistrée. Si l’alerte par courriel renvoie à une activité que vous trouvez inoffensive, vous pouvez la supprimer.
Le service de Suivi des informations personnelles sur Internet limite le risque que les numéros entiers de vos cartes soient révélés en cherchant de l’information sur celles-ci en utilisant seulement les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de vos numéros de cartes.
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Veuillez cliquer sur « Oublié votre nom d’utilisateur/mot de passe » et remplissez le formulaire. Nous vous enverrons un courriel contenant de l’information sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.
Veuillez nous contacter.
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Vie privée et sécurité
Absolument pas. Nous n’utilisons votre adresse électronique que pour vous faire parvenir de l’information sur votre abonnement ou donner suite aux demandes que vous nous soumettez. Nous ne partageons pas l’information concernant votre adresse électronique avec qui que ce soit d’autre. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique Vie privée.